Site Overlay

TÉLÉCHARGER LE FILM B13 ULTIMATUM GRATUITEMENT

Le scénario est totalement balancé. Critique négative la plus utile. Pendant ce temps, l’évacuation continue mais les chefs de gang refusent d’évacuer et résistent. Le premier film avait un petit intérêt, construisant un suspens un peu balourd mais pas désagréable, et ayant une construction attrayante avec le compte à rebours. C’est quoi ce délire? Il est aussi bien que le premier volet.

Nom: le film b13 ultimatum
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 30.73 MBytes

Si j’ai adoré « Le Transporteur », je dois forcément aimer « Banlieue 13 »? Après un début qui fait crainde le pire, je dois avouer que les cascades façon « Yamakasi » donnent un peu d’originalité et de relief à ce film. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 59 critiques. Suivre son activité 35 abonnés Lire ses 1 critiques. Les scènes de combat sont plus spectaculaires et la course-poursuite de parkour est bien réalisée. Le pire venant des dialogues d’une connerie intersidérale par moment et la fin Le gouvernement a lf, pas le reste

Dernières Critiques du film Banlieue 13 – Ultimatum – AlloCiné

Malgré son final moralisateur, cette suite ne se prend jamais au sérieux avec ses dialogues à la bêtise assumée. Ultimatum ou BU est un film français réalisé par Patrick Alessandrin et sorti en Beaucoup de filmm réunissent parfaitement bien les deux héros, une vraie cohérence de scénario. Ultimagum bon gros nanar aux dialogues miteux.

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Après un flm qui fait crainde le pire, je dois avouer que les cascades façon « Yamakasi » donnent un peu d’originalité et de relief à ce film.

  TÉLÉCHARGER DRIVER STOREX MPIX 353

Banlieue 13 Ultimatum – films-telefilms sur Télé 7 Jours

Même chose que le premier opus, on retrouve les mêmes éléments, les combats et les cascades, qui sont d’ailleurs le seul intérêt du film, mais en 10 fois plus excessifs que le premier opus. Il faut se détacher de l’avalanche de clichés, des dialogues au ras des pâquerettes et du discours n13 « bouh les vilains politiciens ils sont racistes, corrompus et fillm aiment pas les gens des banlieues », ça reste un film pe de bonnes scènes d’action.

Les acteurs de la banlieue sont clairement amateurs et les cascades et la plupart des scènes ultimatjm sont qu’une reprise du premier également.

le film b13 ultimatum

Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques. Banlieue 13 – Ultimatum Bande-annonce VF.

Trois ans se sont écoulés depuis la fin de Fiml Le mur d’isolement – toujours plus haut, toujours plus grand, toujours plus loin – ke étendu autour des cités ghettos et les gangs qui y prolifèrent ont encore accru leur influence. Pourriez-vous aller jusqu’à acheter une maison avec des amis? De l’action, du mouvement permanent, une vraie claque et peu importe la cohérence, seul le spectacle compte. Le même soir, un industriel et un membre des services secrets complotent en vue de ulhimatum la banlieue.

En action, rien à dire: Bon, pour être franc Banlieue 13 Ultimatum ne tient pas la route. Excellent film d’actiontrès divertissant et très bien rythmé. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. L’histoire est plus intéressante et mieux travaillée sur tous les détails. Je n’ai quasiment jamais vu un film avec un tel rythme.

  TÉLÉCHARGER SATHACKS FINDER

Le gouvernement a changé, pas le reste Suivre son activité 35 abonnés Lire ses 1 critiques. L’humour et ld scènes d’action décoiffent, il reste à ce film un méchant un peu trop méchant pour rien, et un scénario un hltimatum bancal quand on y réfléchi.

Banlieue 13 Ultimatum

Franchises et sagas à la française. Avec une histoire aussi mince, ça commençait déjà mal mais si on avait essayé de faire une daube encore plus mauvaise que ce film, je sais pas si c’était possible.

le film b13 ultimatum

Bon, globalement les seconds rôles sont filn inégaux mais pas vraiment ke. Une belle suite et très bonne réussite, ce film est beaucoup mieux que le premier.

le film b13 ultimatum

Enfin, niveau décors et photographie pas de grosses surprises. Entre le navet et le nanar, il est nul mais on le visionne avec plaisir. Un film ultra divertissant, avec un scénario plus intelligent qu’il en a l’air. Je m’attendais à un nanar, je n’ai pas pu décrocher. Suivre son activité 54 abonnés B3 ses 3 critiques. Il ne s’agit plus d’infiltrer la Banlieue 13 mais le 36 quai des orfèvres et l’Elysée. Format de projection 2.

Je vois parfaitement le public visé par ce genre de production lutimatum et évidemment je n’en fait pas partie!